le renouveau pour 2017

 

bonne-annee-2017_neohumain

Il n’y a pas de plus beaux et fiers moments que ceux de créer pour la nouvelle année.

Surtout une année de démarrage comme 2017, qui met en route de nouvelles idées lumineuses et des nouvelles aventures pour l’être humain.

Car c’est exactement cela cette année 2017, du nouveau, de l’espoir au sens noble du terme et des bases solides pour tous ceux qui attendent beaucoup de ces changements qui semblent se mettre en place.

Mais je parle de vrais changements humains et profondément tournées vers un modèle de société plus à l’écoute de la vie, de la nature et des autres créatures vivantes. j’ai déjà vu tant de projets de société en 2016, en phase avec la nouvelle humanité qui me font largement oublier les visions économiques étriquées qu’il nous faut remplacer avec justesse et sans conflits.

Des nouvelles formes d’écoles aux apprentissages plus modernes et plus humains, des moyens de créations d’énergies plus propres et moins destructeurs de vie et de nature, des modèles de vies plus axés vers les autres et le bien-être de tous. Les néo-humains décèlent maintenant beaucoup mieux les consommations animales plus juste et les aliments végétaux plus sains qui vont prendre une part bien plus importante dans leurs choix alimentaires. Consommer moins de viande est un acte militant et bon pour la santé qui va se généraliser pour le bien de tous.

Et comme les signes ne viennent jamais par hasard, j’ai eu mon signe de renouveau comme la direction que doit prendre cette année 2017 que je vais me créer pour tous.

j’ai vu un film en ce tout début d’année, qui m’a remis sur les bons chemins de l’accomplissement personnel pour le bien du groupe et j’ai glissé un petit clin d’oeil sur ma création graphique associé a ce petit texte.

Je vous souhaite à tous de prendre de belles directions et de vivre de chouettes aventures cette année 2017 et de rester toujours dans le chemin de belles pensées car je sais maintenant que ce sont celles-ci qu’il faut garder en tête pour vivre votre légende personnelle.

Laisser un commentaire

